SAMOURAÏ TV FAST CUP CS:GO 

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SAMOURAÏ TV FAST CUP : Règlement équipe
 

  • Les équipes seront regroupés dans un groupe de discussion sur Discord afin de faciliter les échanges lors des matchs. Ce moyen de communication doit servir uniquement lors de cette période, notamment pour les phases de pick & bans par exemple. Tout autre demande ne nécessitant pas une réponse immédiate doit faire le sujet d’un email à l’attention des Arbitres.

 

  • Tous les joueurs participant à la compétition doivent être âgés de 16ans ou plus à la date butoir de validation des équipes. L’équipe doit avoir au minimum une personne majeure (18 ans) dans sa composition (joueur ou staff).
     

  • Tous les joueurs, sans exception, présents sur la fiche d’équipe doivent entrer leur compte de jeu sur leur profil. Ceci inclut de manière non-exhaustive: SteamID pour Counter-Strike :Global Offensive

 

  • Les équipes ne peuvent en aucun cas et par n’importe quels moyens faire la promotion de contenu adultes (pornographie, alcool, cigarettes) ou de produits et d’usage interdit en France (drogues, médicaments). Dans le cas contraire, l’équipe sera immédiatement exclue de la compétition.

 

  • Tous les matchs doivent être joués avec 5 joueurs par équipe (5on5), toute autre formation n’est pas permise. Si une équipe n’est pas en mesure d’aligner assez de joueurs, alors le match sera comptabilisé comme un forfait pour l’équipe fautive.

 

  • Les équipes peuvent changer de joueurs à l’importe quel moment mais l’équipe adverse doit être informée en avance. Si nécessaire, le match peut être mis en pause. Ce changement ne peut pas prendre plus de cinq minutes. Si le joueur ne peut pas rejoindre le match ou ne peut être remplacé dans les cinq minutes qui suivent le début de la pause alors l’équipe avec le joueur déconnecté sera déclarée forfait.

 

  • Les équipes sont autorisées à avoir un coach connecté sur le serveur de jeu. Après avoir rejoint le serveur, les coachs devront taper la commande suivante dans la console “coach ct” afin d’accéder à la place d’observateur coach.

 

Retransmission 

  • Tous les droits de retransmissions sont détenus par Samouraï TV. Ceci inclut et de manière non-exhaustive: Streaming vidéo, retransmission TV, GoTV, shout-cast streams, replays, demos ou live score bots.

 

  • Samouraï TV se réserve le droit de donner l’autorisation de retransmettre un ou plusieurs matchs à une partie tierce ou aux équipes elles-mêmes. Dans de tels cas, les retransmissions devront avoir été validées au préalable avec les arbitres officiels avant le début du match.

 

Début des matchs 

 

  • Tous les matchs doivent débuter comme indiqués sur le site web. Tout changement doit être validé par les arbitres. Tous les joueurs et équipes d’un match devront être présents sur le serveur et prêt à jouer au moins 15 minutes avant le début du match
     

  • Le match doit débuter à l’heure prévue à moins qu’un changement soit confirmé par les Arbitres. Ne pas démarrer un match à l’heure prévue entraînera des avertissements. Après 15 minutes, l’équipe fautive sera considérée comme forfait.
     

  • Tous les joueurs devront avoir lancés Easy eSports (Anti-Cheat) directement via steam. 

 

  • Le mappool inclut les maps suivantes: •Train•Inferno•Nuke•Mirage•Vertigo•Overpass•Dust2

 

  • Si un joueur est déconnecté avant le premier kill dans le premier round d’un side alors le round sera rejoué.

 

  • Si un joueur est déconnecté alors que le premier kill a été effectué et que le joueur déconnecté n’est pas de retour alors que le round est achevé, le match devra être mis en pause au début du prochain round pendant le freezetime.

 

  • Si un joueur se déconnecte et que l’adversaire est prévenu avant que des dommages soient fait durant un round alors le round sera rejoué.

 

  • Si un joueur n’est pas revenu ou n’a pu être remplacé dans les 10 minutes qui suivent le début de la pause alors l’équipe avec le joueur déconnecté sera déclarée forfait.

 

  • Tous les matchs doivent être joués jusqu’à la fin. Ne pas respecter cette règle conduira à des sanctions. Un match en Bo1 est considéré comme terminé quand une équipe remporte 16 rounds lors du temps réglementaire du match ou lorsqu’il a gagné la majorité des rounds en prolongation (overtime).Dans le cas d’un Bo3, le match se termine lorsqu’une équipe remporte deux maps.

 

Les pauses 

  • La fonction pause peut être utilisée pendant tout la durée d’un match mais ne peut être activée uniquement lors du freeze time d’un round.

 

  • Les équipes sont limitées à deux pauses techniques et quatre pauses tactiques par match (Bo1). Une pause technique ne peut pas durer plus de 5 minutes et les pauses tactiques ont une durée maximale de 30 secondes. Pour appeler une pause sur le serveur, les équipes doivent taper “.pause” sur le serveur et annoncer la raison de la pause immédiatement après avoir mis le match en pause.

 

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